Rechercher
  • Ava

Qu'est-ce l'Intuition ?

L’intuition emprunte le langage de la partie créative de votre cerveau qui active les images, les sens, les idées, les sentiments et les symboles.


En fait, c’est ce qu’on appelle la perception extra-sensorielle. Elle existe sous 4 expressions principales : la clairvoyance, la clairaudience, la clairsentience et la claircognizance.


Clairvoyance — Vision et symboles


Cette faculté se définit par la vision claire d’une information sous forme d’image. Lorsque vous interagissez avec le tarot, des images vont se superposer à celles des cartes pour révéler des informations à propos de votre consultant.


Clairaudience — Ouïe


La clairaudience se définit par la capacité de percevoir clairement des informations sous une forme auditive. Durant une lecture de tarot, des mots surgissent pour décrire la réalité qui se déploie dans les cartes.


Clairsentience — Émotions et sentiments


Cette faculté se définit par le sentiment clair de ressentir fortement les émotions de votre entourage. Grâce aux cartes de tarot, vous arrivez à mettre des mots précis sur les émotions que vous percevez de votre consultant.


Claircognizance — Intellect


Cette faculté vous permet de savoir clairement quelque chose, avec certitude, sans explication logique ou physique pour l’expliquer. Dans une lecture de tarot, ces personnes n’ont pas nécessairement besoin des images pour percevoir une information. Les cartes de tarot servent tout simplement de déclencheurs d’information.




5 vues0 commentaire