Rechercher

VOTRE HOROSCOPE DE LA SEMAINE - 2 au 8 mai

BELIER - 21 mars au 21 avril Une semaine où vous allez vous montrer particulièrement attentif. Vos journées sont captivantes et pleines de rebondissements. En amour, entre désirs et obligations, votre cœur balance. Vous cherchez à satisfaire votre partenaire. Sur le plan professionnel, tout va pour le mieux. Votre travail prend une autre dimension, plus importante et plus enrichissante. Vous retrouvez votre dynamisme.

TAUREAU - 22 avril au 21 mai Vénus quitte le secteur financier pour venir s’installer dans le secteur de vos proches. Il peut s’agir de renforcer des liens avec certains membres de votre famille. En amour, vous entretenez une relation dynamique et passionnante. Vous êtes plus dans la spontanéité. Sur le plan professionnel, vos rapports avec votre entourage professionnel sont excellents. Ne doutez pas, mais soyez dans l’action !

GEMEAUX - 22 mai au 21 juin Le temps s’allonge et vous devrez patienter encore un peu. Tout vient à point à qui sait attendre. En amour, votre mentalité évolue. Cette phase de changement renforce aussi vos motivations affectives et vous apporte un bel épanouissement. Sur le plan professionnel, vous semblez accaparé. Vous n’aurez pas une minute à vous. Trouvez des moments à partager avec vos proches, sinon vous ne tiendrez pas le coup.

CANCER - 22 juin au 22 juillet Vous ne perdez ni votre énergie et ni votre humour, tout semble vous sourire à nouveau. En amour,pas question de rester cloîtré d’autant si vous êtes célibataire. Cette semaine, vous êtes bien décidé à en profiter pleinement. Sur le plan professionnel, vous marquez des points pour l’avenir. Vous réussissez tout ce que vous entreprenez et vos compétences seront pleinement reconnues.

LION - 23 juillet au 22 aout Cette semaine, vous en profiterez pour peaufiner vos projets. En amour, vous êtes trop dans le cérébral. Du coup, vous êtes dans l’incapacité de faire des choix ou de prendre les bonnes décisions. Relativisez les choses, vous aurez tout à y gagner. Sur le plan professionnel, admettez que vous n’avez pas toujours raison. Soyez moins susceptible, vous aurez tout à y gagner. Vous avez toutes les cartes en main pour réussir.

VIERGE - 23 aout au 22 septembre Cette semaine, vous pourriez changer d’idée comme de chemise et perturber votre entourage par des volte-face incompréhensibles. En amour, tendresse et dialogue seront au programme. Vous pourrez vivre une relation seine et partagée. Sur le plan professionnel, vous êtes rempli de belles ambitions. Vous ne manquez pas d’idée. Il y a que de bonnes ondes, profitez-en pour agir ! On avance, on avance…

BALANCE - 23 septembre au 22 octobre Cette semaine, vous allez de l’avant et ça se voit ! En amour, vous ne restez pas seul dans votre coin d’autant si vous êtes célibataire. En couple, vous déborderez d’amour. Sur le plan professionnel, vous vous projetez sur le long terme en faisant preuve de stratégie. Ne laissez pas passer votre chance, car tous les ingrédients sont réunis pour que vous cartonniez et récoltiez des lauriers bien mérités.

SCORPION - 23 octobre au 22 novembre Cette semaine, vous misez essentiellement sur l’aspect humain et appréciez les projets collectifs. En amour, votre cœur fait boum. Vous rayonnez. Votre optimisme profite pleinement à l’équilibre de votre vie de couple. Sur le plan professionnel, vous mettez toutes les chances de votre côté pour réussir. Vos efforts seront pleinement récompensés. N’hésitez pas à solliciter de l’aide si besoin.

SAGITTAIRE - 23 novembre au 21 décembre Malgré ce que vous pensez, vous n’avez pas les idées claires et un brouillard de confusion caractérise beaucoup votre sens de la réflexion. En amour, soyez plus à l’écoute de votre partenaire. Vous semblez avoir occulté certains besoins. Sur le plan professionnel, vous gérez votre situation avec une grande efficacité. Vos arguments sont convaincants. Vous avez du talent, certains savent le reconnaître. Vous gardez votre sourire en toutes circonstances.

CAPRICORNE - 22 décembre au 20 janvier Cette semaine, l’ambiance est fraternelle et favorise votre tranquillité intérieure. En amour, ouvrez-vous davantage, d’autant si vous êtes célibataire. Vos amours sont sur un tremplin d’accélération. Attendez-vous à vivre des moments de pur bonheur. Sur le plan professionnel, vous êtes sur tous les fronts et vous déborderez de créativité. Le travail ne vous fait pas peur bien au contraire. VERSEAU Cette semaine, avec le passage de Saturne sur votre soleil représente souvent une étape délicate, de progrès lents et de nombreuses frustrations. En amour, vous voilà confronté à quelques tensions. Des remises en question sont à envisager. Sur le plan professionnel, vous êtes sur les rotules. Le stress pourrait bien vous gagner à la moindre contrariété. Si vous le pouvez, accordez-vous du repos. POISSONS - 20 février au 20 mars Cette semaine avec la conjonction de Jupiter au soleil vous rend plus généreux, plus compréhensif, plus heureux et votre popularité est en hausse. En amour, vous profiterez de l’offre gourmande des astres pour envisager l’avenir sous de bons auspices. Sur le plan professionnel, vous ferez de votre mieux pour satisfaire votre hiérarchie. Vous pourriez être sur tous les fronts en même temps.





0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout