Rechercher

VOTRE HOROSCOPE DE LA SEMAINE - 4 AU 10 AVRIL 2022



Bélier

Mercure met votre esprit en ébullition. Vous commencez par vous poser une multitude de questions sur la direction que vous aspirez donner à votre carrière. La période vous permet de faire le point, le bilan, de tirer des conclusions afin d’agir à bon escient. Ensuite, vous voyez comment vous pouvez faire évoluer votre activité. Parmi les pistes susceptibles de se présenter ; une mutation, un déménagement de locaux, une installation à l’étranger. Vous ne fermez par ailleurs aucune porte.


Taureau

Vous pouvez faire preuve d’une très grande mauvaise foi quand vous vous y mettez. Il est très difficile de vous faire entendre raison dans le cadre de vos activités professionnelles. Vous ne voulez rien savoir. Sur le plan affectif, vous êtes bien entouré par votre partenaire, votre famille et vos amis. Vous savez que vous pouvez compter sur eux. Si vous êtes seul, vous êtes désireux de fonder une famille. Mais en même temps, vous avez très peur de perdre votre indépendance.


Gémeaux

Vous retrouvez un équilibre financier et matériel. Le fait de vous tenir scrupuleusement à un budget précis porte ses fruits. Vous n’hésitez pas à appliquer les conseils de gestion qui vous ont été prodigués ces dernières semaines. Par ailleurs, comme votre activité a le vent en poupe, vous engrangez des bénéfices importants. Si vous êtes à la tête de votre entreprise, vous pouvez prévoir des investissements. Côté cœur, vous êtes sous le charme d’une personne qui vous fait tourner la tête.


Cancer

Un cocktail de tendresse, d’intelligence, d’idéalisme et d’érotisme ne peut que redynamiser votre relation. Vous préparez avec soin le philtre magique que vous consommez ensemble sans aucune modération. L’intensité de vos sentiments exclusifs ainsi que votre connivence, rend les autres relations, telles que la famille ou les amis, quasiment inexistants. Au travail, vous réfléchissez à vos projets. Vous en abandonnez en route afin de ne privilégier que l’essentiel.


Lion

Vous veillez à maintenir une bonne entente avec les personnes pour ou avec lesquelles vous collaborez. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, vous prenez des contacts qui laissent présager un bon retour pour les prochaines semaines. Peut-être même aurez-vous des bonnes nouvelles d’ici la fin du mois. Un employeur peut rapidement déceler tout le potentiel qui sommeille en vous. Vous avez à cœur de donner le meilleur de vous-même, de prendre un nouveau départ.


Vierge

C’est le travail en équipe qui est favorisé durant toute cette semaine. C’est pour vous un moteur, une émulation constructive. Pas question de rivalité ! Vous avez besoin des autres. Travailler dans le cadre d’un groupe, d’une association ou d’un partenariat vous incite à donner le meilleur de vous-même. Vous êtes forcément beaucoup plus efficace. Très vite, Mercure met sur la table de nouveaux projets. Très efficace, vous gérez une multitude d’activités en même temps.


Balance


Après avoir connu probablement, sinon un passage à vide, une période plus calme s’annonce au niveau de vos activités. Vénus et Jupiter vous permettent de retrouver un bon rythme. Ce sont même des projets très intéressants qui vous sont proposés. Ceux-ci demandent toutefois un temps de réflexion dans la mesure où si vous acceptez ces nouveaux défis, un choix s’impose inévitablement. Par conséquent, vous ne pouvez absolument pas vous permettre de prendre votre décision à la légère.


Scorpion

La communication avec vos collègues, associés, supérieurs ou clients est de plus en plus constructive et productive. Vous imposez vos idées, vos projets, ainsi que vos méthodes de travail. Bien évidemment, ce n’est pas au goût de tout le monde. Vous allez forcément vous opposer à d’autres et rencontrer des adversaires qui ne partagent pas les mêmes valeurs que vous. Sur le plan affectif, vous vous laissez emporter par des élans passionnés. Vous êtes fusionnel avec l’être aimé.


Sagittaire

Vous rayonnez en amour. Vous êtes totalement rassuré de l’évolution et de la tournure que prend votre relation. En famille, vous pouvez compter sur un noyau solide et soudé. Vous prenez une décision en rapport avec votre foyer, votre lieu de vie qui paradoxalement vous affecte autant qu’elle vous réjouit. Vous êtes face à un choix difficile. Sur le plan professionnel, vous êtes ouvert au changement. Vous êtes prêt à relever un nouveau défi, à prendre des responsabilités.


Capricorne

Vous retrouvez en amour les chemins du plaisir et de la séduction. Plus franc, vous faites la part belle aux phantasmes, aux désirs. Vous osez non seulement en parler avec votre partenaire, mais vous passer aussi à l’acte. Sur le plan professionnel, vos projets sont réalisables. Vous en avez la confirmation. Toutefois, on vous fait comprendre, à juste titre d’ailleurs, que ce n’est certainement pas le moment de les mettre en pratique. Il est préférable d’attendre quelques jours encore.


Verseau

Vous allez probablement devoir renoncer à un acquis, un avantage financier. Vous pressentez des bouleversements majeurs dans votre façon de vivre. Mais comme vous n’appréciez pas trop les changements, il est évident que cela va vous coûter quelques efforts. Sur le plan affectif, vous êtes hésitant. Vous ne savez pas ce que vous voulez. Vous craignez la solitude et vous semblez tout faire pour l’apprivoiser. Au travail, vous êtes sensible aux remarques, aux critiques. Vous prenez sur vous.


Poissons

Besoin de raviver la flamme, de vous lancer à cœur perdu dans une nouvelle aventure ? Les astres vous y préparent. Très rapidement la magie opère avec votre partenaire. Vous mettez du piment dans votre quotidien. Professionnellement, vous ne lésinez pas sur les moyens. Vous allez droit au but. Si vous recherchez un emploi, vous êtes sur le point de signer un contrat à la hauteur de vos ambitions et de vos attentes. Vous êtes récompensé. Une proposition à l’étranger est possible.





1 vue0 commentaire